Les frères Paiva 2.29

5 star(s) from 5 votes
550 rue vernon
Gatineau, QC J9J 3K5
Canada

About Les frères Paiva

Les frères Paiva Les frères Paiva is a well known place listed as Company in Gatineau , Contractor in Gatineau ,

Contact Details & Working Hours

Details

Notre histoire

Joao Paiva a immigré au Canada en 1973 à l’âge de 15 ans. Ne parlant ni le français ni l’anglais, Joao était déterminé à travailler et à y laisser sa trace.

Parti de zéro, il débuta comme camionneur chez Central Precast pour ensuite faire quelques contrats de pose de pavé uni dans le secteur privé.

En 1989, débutant seulement avec un camion, quelques pelles et brouettes, Joao décida de partir en affaires avec son frère Eduardo. C’est à ce moment que Les frères Paiva prend vie.

En 1990, la compagnie commence à acheter sa propre machinerie et c’est en 1995, lorsque Construction DJL est arrivée dans la région que Les frères Paiva a obtenu un contrat de 400 000$. «C’est eux qui nous ont mis sur la carte dans la région», explique M. Paiva.

Depuis ce temps, l’entreprise apparaît sur le radar de tous les constructeurs. Sa réputation d’excellence en fait un fournisseur privilégié.

En 1997, Les frères Paiva bâtit sa propre maison mère. Un édifice administratif moderne érigé sur un terrain de deux acres situé sur le chemin Vernon, dans le secteur Aylmer.

Depuis 2002, Joao est président unique et dirige à lui seul l’entreprise.

M. Paiva contribue grandement au développement économique de la région en favorisant la création d’emplois. À ce jour, l’entreprise compte à son actif une trentaine d’employés spécialisés ainsi que plusieurs machineries lourdes qui lui permettent d’effectuer des projets d’envergures.

La compétence et l’expérience de ses équipes expliquent aussi le succès de l’entreprise étant donné que plusieurs employés y sont depuis les tous débuts et demeurent fidèles envers l’entreprise. Il n’est également pas rare de voir M. Paiva travailler sur les chantiers aux cotés de ses employés. Joao est un patron présent et garde un œil sur tous ces projets. Étant le premier arrivé au bureau, il en est aussi le dernier à partir et ce, encore aujourd’hui.

En 2013, sa fille Debbie décide de se joindre à l’équipe où elle s’occupe particulièrement des soumissions, de la gestion des contrats ainsi que de la gestion des équipes. N’ayant pas peur de chausser ses bottes de construction et d’affronter les chantiers, Debbie souhaite poursuivre avec détermination et fierté les traces de son père.