GUY MONY Karaté Do, Shawinigan, Québec 3.23

5 star(s) from 20 votes
495, 114e RUE
Shawinigan-Sud, QC G9P 2X6
Canada

About GUY MONY Karaté Do, Shawinigan, Québec

GUY MONY Karaté Do, Shawinigan, Québec GUY MONY Karaté Do, Shawinigan, Québec is a well known place listed as Martial Arts in Shawinigan-Sud , Organization in Shawinigan-Sud ,

Contact Details & Working Hours

Details

COURS DE KARATÉ, ET JUDO (CLUB DE JUDO GHISHINTAIDO)

À chacun son excellence, mais cette école fait toute la différence!

Enseignement du karaté traditionnel de style Shito Ryu Shito Kai, provenant du fondateur, K. Mabuni.

ADRESSE: 495, 114e Rue, Shawinigan-Sud, Québec
TÉLÉPHONE: 819-534-3999

COURRIEL: guymonykaratedo@cgocable.ca

Depuis septembre 2010, le club de karaté a de nouveaux locaux. Après avoir oeuvré dans des locaux d'au plus 1500 pieds carrés pendant plus de 3 ans, le temps est venu au changement en 2010: Il y a maintenant 6000 pieds carrés de superficie à la disposition des membres, dont principalement 2 salles (dojo) dédiées à l'entraînement, et un air d'attente pour les parents. Plus d'espace, plus fonctionnel, plus agréable pour les membres et les parents.

Guy Mony est l'instructeur en chef du Club de Karaté portant son nom. Il est propriétaire de son club depuis janvier 2007. Il est ceinture noire depuis 1991, portant le 4e dan, dans le style Shito Ryu. Il pratique cet art depuis maintenant 27 ans en MAURICIE. Il a participé à plusieurs compétitions régionales, provinciales, nationales, pan-américaines et internationales. Il y a remporté plusieurs titres, dont de remarquables podiums au niveau canadien et pan-américain. En 2006, il a participé au Championnat du Monde de Karaté Shito Ryu à Tokyo en se méritant une place dans les 10 premiers de liste.

Guy Mony a toujours été un athlète remarquable que ce soit en combat ou en kata. Il s'est toujours illustré par une attitude de gagnant: dans la défaite comme dans la victoire, il a toujours su respecter ses adversaires. C'est ce qui en fait aujourd'hui, un instructeur qualifiié, qui a le respect de chaque individu. Que le karatéka soit un compétiteur, ou non compétiteur, chacun est amené à son meilleur dans une ambiance de camaraderie et d'encouragement. Guy Mony est toujours prêt à enseigner à qui veut apprendre.

Guy Mony travaille sous la tutelle de M. Claude Larouche, directeur technique provincial et 6e dan, de Larouche Karaté de Gatineau, et de M. Allen Tanzadeh, directeur technique national et 7e dan, de Toronto.